Bio

À l'âge de 15 ans j'ai vue pour la première fois, lors du descente en rafting, quelqu'un pratiquer le kayak de rivière et jusqu'à mes 18 ans j'en ai rêvé! Une fois mon initiation faîte, je n'ai plus voulue arrêter! 

Déménagée au Saguenay quelques années plus tard, j'ai eu la chance de faire la rencontre de Patrick Lévesque qui venait démarrer son école aujourd'hui appelée Kayak Saguenay. Voilà maintenant 6 ans que j'enseigne, guide et travail au développement de cette école et ce tout en continuant de profiter des judicieux conseils de Patrick.

D'abord passionnée pour la descente et la découverte de nouvelles rivières, j'ai ressentie l'envie de revenir à la compétition. Il fut un temps (le secondaire!) ou pour moi c'était une priorité de me plonger jour après jour dans un rythme d'entrainement pour ensuite tout donner lors des courses et vivre intensément le sentiment de fierté et de dépassement que cela procure. J'ai donc décidé d'allier toutes mes passions et de débuter dans le kayak de descente.

En 2011 je participais à mon premier Championnat Canadien et terminais troisième au sprint.



En mai 2012 je fut sélectionnée sur l'équipe canadienne de descente ce qui me permet maintenant de me concentrer sur mon prochain objectif; participer au Championnat du monde à La Plagne, en France. Cette compétition sera pour moi une occasion en or d'apprendre en compagnie des meilleurs au monde.