mercredi 5 juin 2013

En route vers l'Europe!

Mercredi le 5 juin, jour du départ pour ma deuxième participation au championnat du monde de canoë-kayak de descente!

Pour ceux et celles qui souhaiteraient suivre l'équipe canadienne lors du prochain mois, voici des dates à retenir:

13 au 16 juin
Solkan, Slovénie


21 au 23 juin
Banja Luka, Bosnie-Herzégovine


29 au 30 juin
Valtellina, Italie


Nous voyagerons avec Marin Millar, ma partenaire lors des compétitions et ce depuis mes débuts.

Contrairement à l'an passé ou nous étions dans un luxueux chalet de ski en montagne, cet année nous avons otpé pour un campervan! En voici un apperçu:





Comme je ne sais pas encore si je serai en mesure d'avoir une bonne connexion internet dans les villes où nous séjournerons, me permettant d'écrire sur mon blogue et d'y joindre des photos, je vous suggère de me suivre sur twitter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire